Témoignage : Christian Don
Centriste depuis toujours, militant UDF devenu
MoDem depuis 2001, j’ai décidé de m'impliquer activement dans cette campagne électorale. Considérant que les élus sont des hommes avant d’être les membres d’une formation politique, je souhaite que des élus MoDem puissent participer à la gestion de la ville pour influer sur le cours des décisions.
Je pense sincèrement que cette idée de la politique est une innovation et contribuera à faire avancer Colombes.
Alors en avant pour gagner !
Président d'association
/image%2F0548426%2F20190602%2Fob_aba93f_modemcolombes-logo.jpg)
Laurence Seguy
Nos villes respectives ont les mêmes enjeux et ont
devant elles des décisions à prendre qui engagent l'avenir (urbanisme, chantiers, terrains à bâtir, transports,...). Ainsi, nous pouvons regrouper nos forces pour une belle réunion au coeur de la
campagne, sur le thème de l'environnement et des villes durables et humaines.
Ce soir à 20 h 30,
le centriste Pierre Creuzet présentera sa liste au palais des Congrès de Nanterre.
J-46
Surveillez votre boîte aux lettres. La distribution des 40 000 exemplaires du premier journal de campagne "En avant Colombes
!" débute ce soir.
Le groupe Formation du Modem des Hauts de Seine a été créé pour aider les militants à acquérir
toutes les connaissances nécessaires à l'exercice éclairé et responsable de leurs droits de citoyens, mais aussi pour leur permettre de se présenter, en parfaite connaissance de cause, aux
suffrages de leurs concitoyens...Dans la perspective des élections municipales et cantonales prochaines, le groupe formation vous propose ses fiches. A consommer sans modération
!