Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Ce n'est pas la démocratitude qui l'étouffe !

13 Octobre 2007, 07:28am

Publié par MoDem-Colombes

Hier soir, je suis allé faire un tour sur le blog de Nicole Goueta.

Et que se passe-t-il ? Je vous le donne en mille ! Elle a non seulement fait bloquer la fonction "laisser un commentaire" mais en plus, sur les 18 commentaires laissés sur son article "Une video surveillance efficace", il n'en reste plus que... six !

En fait, notre maire est une léniniste - attention à ne pas confondre avec lénifiante - qui s'ignore, mais en mieux : un pas en avant, TROIS pas en arrière...

Ca doit être l'influence de la Coupe du monde de rugby : on avance sans faire d'en-avants et on passe en arrière ! 
Elle se voit déjà danser le PASo doble avec Bernard Laporte  dans  les salons de l'hôtel de ville ?   
Et pourquoi pas la polka avec Rama à l'Olé Bodega, tiens ?

Bref retrancher des messages - pas bien méchants d'ailleurs - sur son blog c'est digne de Robespierre, d'Hébert et de Saint-Just. Toute une bande de raccourcisseurs  de  nuques à la mode du Père Guillotin ! Une léniniste, je vous dis !

Ce n'est pas la démocratitude qui l'étouffe !

Charles Ham.
Commenter cet article
J
Entendu après le match France-Nouvelle Zélande: Oh les beaux dégâts!
Répondre
R
En fait, ce qui se passe, c'est que N.Goueta a fait retirer un commentaire raciste qui a donné lieu à de nombreuses demandes de blogueur afin que ce commentaire soit enlevé. Elle a fini par obtempérer après 11 jours d'affichage du commentaire incriminé et en a profité par ailleurs, pour faire le ménage parmi ceux qui lui sayaient le moins. N.Goueta a fait donc deux opérations en une: voilà comment son obligation de veiller aux messages hébergés et de supprimer ceux que la loi l'obligeait à enlever lui a permis d'en supprimer d'autres, qui n'allaient pas dans le sens de ses idées. Bien joué l'artiste!
Répondre