En avant Colombes, la Ville de demain, avec Laurent Trupin
Municipales 2008 : La campagne d'affichage
est lancée aujourd'hui !
Le MoDem rassemblera en mars prochain des Colombiens d’origines politiques diverses, compétents professionnellement, impliqués dans la vie locale, représentants de la diversité
colombienne et prêts à s’investir pour l’intérêt collectif. C’est une nouvelle manière de faire de la politique, en défendant un projet de ville, loin des appareils, sans ambition personnelle, en
transparence et au service des autres.
En savoir plus : http://laurent.trupin.over-blog.com/article-13914558.html
Retrouver la carte et l'album photo de cette campagne :
Commenter cet article
A
L
J
B
/image%2F0548426%2F20190602%2Fob_aba93f_modemcolombes-logo.jpg)