Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Vers un Conseil orange ?

14 Décembre 2007, 00:30am

Publié par MoDem-Colombes

articles-2B0512075-2B6-2B021.jpgHier soir au Conseil Municipal, le groupe "Mieux Vivre à Colombes"  (MoDem et apprentés - 6 élus) a remis aux élus présents et aux personnes présentes la déclaration suivante "Le Groupe "Mieux Vivre à Colombes" soutiendra une liste autonome conduite par le Mouvement Démocrate aux prochaines élections municipales.
Cette décision nous amène à exprimer nos propres positions sur l'ensemble des sujets soumis au vote du Conseil Municipal."
Bruno GOUALLOU, Président. 
Yannick FARCOULI, Vice-Président".
Pour marquer l'occasion, la salle du Conseil s'est transformée en orangeraie !  Une vague de militants et sympathisants, arborant la symbolique écharpe orange, ont envahi les rangs du public, et ont démontré une nouvelle fois - et définitivement pour ceux qui en doutaient - leur détermination à se rassembler autour de Laurent Trupin, pour donner un véritable choix aux Colombiens.
En avant Colombes !

Commenter cet article
F
Vous avez bien raison. La politique appartient aux politiciens, autant ne faire des déclarations qu'entre les murs du Conseil Municipal !<br /> Quoi, ironique, moi ?<br /> Pas du tout, j'ai juste un énorme rejet envers cette pratique de la politique que je croyais d'un autre âge. Que les autres y soient restés, pourquoi pas, mais un parti aussi innovant, c'est une déception.<br /> Allez, je suis peut-être mauvaise langue, j'ai peut-être la même déclaration (émanant d'inconnus, car je dois avouer que comme toute la population, je ne dois pas connaître le nom de plus de 4 élus au conseil municipal) dans ma boîte aux lettres…
Répondre