Michel Môme chef de file du MoDem à Colombes
Il y a quelques jours, Michel Môme a été désigné officiellement comme chef de file du MoDem à Colombes. Depuis une réunion de juillet dernier (ndlr Juillet 2012), la section soutient le candidat aux municipales Laurent Trupin (DVD). Michel Môme a 58 ans. Il vit à Colombes depuis 1986 et fait de la politique depuis les résultats des présidentielles de 2002. "Je me suis dit : Mieux vaut être mouillé qu'éclaboussé en simple spectateur". Il s'engage alors à l'UDF (Union pour la Démocratie Française), mouvement qui sera remplacé en Mai 2007 par le MoDem. En 2004, il est investi par l'UDF, se présente aux cantonales, où il obtient près de 5% des voix (ndlr 6%) , et devient président de la section UDF à Colombes.
(c) Le Parisien du 26 décembre 2013
La Section a donné son soutien à Laurent Trupin le 9 juillet 2012 (et non en juillet dernier) pour être tête de liste de rassemblement du Centre et de la Droite à Colombes.
Michel Môme chef de file du MoDem à Colombes
Mon activité Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X Il y a quelques jours, Michel Môme a été désigné officiellement comme chef de file du MoDem à Colombes. Depuis une r...