Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Réunion publique à l'Ecole Maintenon

14 Mars 2008, 07:28am

Publié par MoDem-Colombes

NICOLE GOUETA et LAURENT TRUPIN

vous invitent à leur dernière réunion publique de  campagne

vendredi 14 mars à 20 heures

à l'école Maintenon, rue des Glycines

 en présence de RAMA YADE,
secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme

Pour faire gagner Colombes le 16 mars
et continuer à aller de l'avant,
Mobilisez vous, chaque voix comptera.
"Avec Nicole Gouéta, nous construisons un accord de programme pour permettre à notre ville d'aller de l'avant. Cette alliance est la seule qui soit porteuse d'avenir.

Je suis heureux que nous soyons capables de vous offrir la majorité la plus ouverte pour vous représenter le plus largement.

Cette union est une opportunité unique pour Colombes. Elle est fondée sur la volonté de dépasser les clivages partisans et idéologiques pour se mettre au service de l'intérêt général.

Nous formerons une majorité municipale complémentaire, dynamique, efficace, rassemblée pour que notre ville se développe, se modernise encore en plaçant le développement durable au coeur de nos projets, au bénéfice de chacun."

Laurent Trupin

Commenter cet article
P
Moi aussi le coup du phone chez moi hier soir: venir se faire "engouété à domicile" (...euh: mon numéro de phone est caché; comment vous faites ???) !<br /> Enfin, le mot de la fin sera dimanche soir pour ne plus être "dégouété", et ce sera : FIN...
Répondre
N
De la censure sur ce site ! c'est incroyable !!...
Répondre
N
Honte à ce site !! qui censure la liberté d'expression ! regarder juste au-dessus la news (goueta et trupin) on ne peux commenté ! une honte monumental !!!! Trupin est un partisant de droite !!!! un trompe l'oeil ! Electeur du MoDem ne vous faites pas berner, soyez plus intélligent et faite barage à contre cette aliance en votant contre !!!.... <br /> <br /> Reveillez-vous bon sang !... Colombes ne pourra pas s'améliorer de cettte manière !... <br /> <br /> Voter Dimanche, voter paraport à votre conscience et non en fonction des autres !! ne vous sentez pas obliger de voter pour un parti ! tout ça parcequ'on vous la conseiller ! mais voter pour l'avenir !!!
Répondre
A
Chers amis forumeurs, allez donc voir les 120 commentaires du 11 mars 2008, c'est édifiant!!
Répondre
X
pas du tout d'accord avec vous Syboule !<br /> <br /> que François Bayrou perde ou gagne à Pau : il a déjà gagné ma confiance (tout au moins sur l'état d'esprit que j'attends d'un leader du MoDem) ... çà fait déjà 1 voix sur le plan national pour le futur, c'est déjà çà ;-)<br /> <br /> Je ne peux pas en dire autant de Laurent Trupin : on s'associe quand on est le "patron", pas quand on est le vassal, sinon on finit comme Bauer (qui n'a plus de partie... sans (trop) de mauvais jeux de mots !)<br /> <br /> Clement, moi aussi j'ai eu 2 coup de tél bizarres hier soir... cela dit, si c'est Laurence Seguy qui m'appelle pas de problèmes, avec plaisir même... mais surtout qu'elle ne me parle pas de politique !...c'est vraiment pas mon truc la politique : les attitudes et propos de cette semaine - de tous bords ! - me l'ont encore confirmés !<br /> <br /> Bonne chance à tou(te)s les colombien(ne)s pour les 6 années à venir !
Répondre