Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Démission de Chantal Brault

3 Novembre 2012, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes

http://www.mouvementdemocrate.fr/evenements/images_evenements/image013.jpg

 

Le Mouvement Démocrate des Hauts-de-Seine que nous avons reconstruit ensemble dans une cohésion et un engagement total, a été à la hauteur des enjeux qui furent notre grande motivation. A quelques exceptions près, les responsables nommés sur l’ensemble de notre département ont été des relais et des acteurs essentiels, dignes de la mission qui leur était confiée.


Scrutin après scrutin, nous avons souffert des échecs successifs qui ont parfois atteint nos forces malgré nos résultats toujours au-dessus de la moyenne nationale et avec la bonne volonté de tous et le travail de terrain inlassablement accompli pour faire triompher le projet de François Bayrou et notre idéal.

 

Aujourd’hui sans perspective et sans direction claire, sans message de confiance des instances nationales, je ne vois plus de raison de poursuivre ma tâche.

 

Aussi j’ai remis au Secrétaire national de notre mouvement, sous le contrôle du Délégué départemental, le mandat que les militants MoDem du 92 m’avaient très clairement confié, ils statueront donc des suites à donner de cette décision.   

 

Merci à vous tous pour votre militantisme, votre fidélité et la confiance que vous avez bien voulu me faire en toutes circonstances.

 

Je garde pour la majorité d’entre vous, une vraie amitié, sans oublier jamais la force que François Bayrou nous a transmise à tous.

 

Chantal BRAULT

Commenter cet article