Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Une colombienne accidentée de la route succombe à ses blessures

1 Novembre 2010, 00:00am

Publié par MoDem-Colombes

http://www.lunion.presse.fr/media/imagecache/article-taille-normale/protec/2010-10/2010-10-31/201010314cccee035691c-0.jpg

 

Prudence sur les routes en ce week-end de la Toussaint !

Samedi 30 octobre, vers 13 heures, sur la RN2 au niveau du contournement de Soissons, sur le territoire de la commune de Villeneuve-Saint-Germain, après le pont sur l'Aisne (en direction de Paris), pour une raison indéterminée, deux véhicules se sont heurtés : un pick-up immatriculé dans l'Oise et un cabriolet immatriculé dans les Hauts-de-Seine. Le pick-up roulait, semble-t-il, en direction de Laon, le cabriolet filait vers Paris.

Les circonstances n'étaient pas établies avec précision, samedi soir. L'une des deux voitures a dû se déporter et venir percuter l'autre.

L'impact a été brutal : l'avant du pick-up est broyé : un homme d'une quarantaine d'années et son fils de 8 ans sont alors prisonniers des tôles. Leur extraction du véhicule accidenté durera près de deux heures.

Le cabriolet a été projeté derrière les rails de sécurité  Les secours retirent des restes d'une Peugeot cabriolet d'une sexagénaire. Elle est restée coincée dans son véhicule une heure et demie.

La prise en charge des blessés et le dégagement de la route ont donc pris plusieurs heures. Tous ont été transférés dans un état grave. La conductrice a été évacuée au centre hospitalier de Soissons, tout comme le père de l'enfant. Son fils a, quant à lui, été héliporté vers l'hôpital de Reims.

La conductrice accidentée a succombé à ses blessures peu après son arrivée au centre hospitalier de Soissons.   Âgée de 60 ans, la défunte était domiciliée à Colombes.

(R) L'Union 

Commenter cet article