Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Municipales, la 5ème liste

22 Février 2008, 15:42pm

Publié par MoDem-Colombes

lutouv.gifLes 5 listes en présence à Colombes ont donc à leur tête (dans l'ordre des panneaux) :
1 - "En avant Colombes" : Laurent Trupin (MoDem)
2 - Zahra Benaïssa (Gauche citoyenne)
3 - "Colombes rassemblée" : Philippe Sarre (PS)
5 - Mohamed El Marbati (Lutte Ouvrière)
5 - "Réunis pour Colombes" : Nicole Goueta (UMP)

On peut se demander ce que ce candidat de dernière heure  (50 ans, Technicien), déjà candidat aux Législatives en Juin 2002 et Juin 2007 dans la 8ème circonscription du Val d'Oise (celle de Dominique Strauss-Kahn), vient faire à Colombes.   Il a obtenu, en Juin 2007, 124 voix (0,51%) sur 26088 votants.
Commenter cet article
P
Euh... Krapulax ? Rahan ? Okada cap'tain Apache ? Docteur Justice ?<br /> <br /> ;-)))
Répondre
F
Tiens, je reviens juste pour ajouter un truc… Je me souviens les avoir vus en décembre (ou début janvier) un soir place Aragon, puis sur le marché du Petit Colombes quelques jours plus tard.<br /> Pas très intéressé par leur prose (je l'avoue), je n'ai pas pensé alors qu'ils allaient se présenter… Mais je suis sûr que Hercule ne négligerait pas cet indice (ensuite, on peut pousser le raisonnement : qui dit Hercule dit Pif, qui dit Pif dit Placid et Muzo, qui dit Muzeau dit…)
Répondre
A
Et bien ma fois, c'est un peu emberlificoté, mais très troublant, en effet. <br /> <br /> Comme le disait Hercule Poirot, à moins que ce ne soit Sherlock Holmes, voire Miss Marple : "à qui profite le crime ?".
Répondre
F
Alors… voyons si j'ai bien compris… C'est Strauss Kahn qui, par proximité d'idée avec Philippe Sarre, lui a offert une liste concurrente pour déstabiliser une liste qui, il y a une semaine encore n'avait pas de tête, qui a une visibilité plus que restreinte sur la ville… Ah ouais, y avait danger, il fallait au moins le patron du FMI pour sauver le monde (les Men In Black devaient être en vacances !).<br /> Bah dites donc, Machiavel, il serait chez les débutants, chez vous !<br /> A mon humble avis, cette liste mystère, c'est un coup des Raéliens, les petits hommes verts (enfin, plutôt rouges en l'occurrence) ont débarqué, vite, à vos pistolets lasers !<br /> Quoi, j'ai pas le droit d'être naïf ?
Répondre
L
Se faire connaître des électeurs à moins de quinze jours du premier tour de scrutin, on voudrait perdre délibérément, qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! :-)))<br /> <br /> C'est à croire qu'ils sont juste là en service commandé, pour déstabiliser la liste "Gauche citoyenne" (qui a le mérite elle, de ne pas être parachutée) et donc éviter à la "Gauche rassemblée" de devoir négocier au second tour avec cette dernière.<br /> <br /> Quel deus ex machina ! Quelle pantalonnade !<br /> <br /> Les Colombiens et les Colombiennes ne seront pas dupes et ils trouveront également la ficelle un peu grosse.
Répondre