Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Réunion publique avec le Maire à 22h20 ?

17 Juin 2008, 11:09am

Publié par MoDem-Colombes

En tout cas c'est annoncé sur le site de la Mairie :

Réunion publique avec Monsieur le Maire
Monsieur le Maire tiendra ce mardi 1er juillet une réunion publique dans le gymnase Henri Dunant.

Sujet : circulation et stationnement rue Colbert.

Organisateur : Mairie

Lieu: Gymnase Henri Dunant

Début :
mardi 01 juillet 2008 à 22:20

Commenter cet article
J
Nous ne sommes pas dans un Etat Stalinien donc dans nos réunions il n'est pas impossible qu'une thématique non inscrite à l'ordre du jour d'une réunion s'invite dans les discussions. Et cela peut etre une bonne chose si le sujet est cause de préoccupation des Colombiens :)Quant à Jean Sarkozy, je vous invite à le rencontrer et vous verrez que certains des propos tenus à son sujet sont assez inujustes. Sans pour autant faire son porte parole je pense qu'il ne serait pas juste de lui faire un procès d'affiliation et de nier ses qualités personnelles.
Répondre
F
Cher jeune, je ne sais pas comment vous bossez, mais moi, je me permets rarement d'interrompre une réunion convoquée autour d'un problème précis à régler pour imposer un autre sujet. Non seulement c'est impoli pour ceux qui se sont déplacés, mais cela fait courir la risque de faire perdre du temps et donc de n'aboutir à rien.Quand M. Devedjian ou Fissapapa (puisque c'est lui le djeunz ump qui monte) font des réunions thématiques, vous les interrompez pour imposer le sujet qui vous intéresse ? Ca doit être rigolo, l'UMP, en fin de compte ! :-)
Répondre
J
La question des impots que nous colombiens payons ne concernent pas uniquement les politiciens cher Fabrice. La fiscalité des colombiens n'est pas à l'ordre de la réunion mais profitons de cette rencontre avec Monsieur le maire pour discuter de ce thème.
Répondre
F
A l'heure du bac, les jeunes ne lisent plus les énoncés ?Le sujet indiqué est la circulation et le stationnement rue Colbert. J'espère bien que c'est ça dont on va nous parler et pas des impôts 2009 ou du nombre d'entreprises implantées.On est là dans un sujet de préoccupation de "voisinage" et non politicien.
Répondre
J
Nous pourrons ainsi lui demander pourquoi les impots ne baisseront que de 2% par an alors qu'a partir de cette année les recettes fiscales liées à l'implantation des nouvelles entreprises à Colombes vont augmenter considérablementhttp://jeunesumpcolombes.over-blog.com
Répondre