Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Hollande : Bayrou pas de gauche, plus de droite

3 Mai 2012, 14:39pm

Publié par MoDem-Colombes

73f1bb6aeab0ab15cc991b43ac442a8dc7467782

 

François Hollande à propos de François Bayrou : «Je le laisse libre, c'est une personnalité que je respecte, je sais qu'il n'est pas de gauche et n'a pas envie de le devenir, qu'il n'est plus de droite et n'a pas envie d'y revenir», a répondu le socialiste sur France 2 ce matin. «Après, il est indépendant, centriste, je ne sais pas de quel côté il va se prononcer. Mais de toute manière, quoi qu'il fasse, j'aurai de la considération pour la personne», a-t-il ajouté.

Au lendemain du duel télévisé, François Bayrou a réuni ce jeudi matin les membres de son comité stratégique, et, dans l'après-midi, un conseil national de son parti pour débattre de la décision qu'il entend prendre. Il devrait ensuite s'exprimer à 19h00 lors d'un point presse à son siège de campagne 

 

Selon un proche, il devrait exprimer un avis personnel mais «pas une consigne de vote» pour le duel entre Nicolas Sarkozy et François Hollande.  Va-t-il voter à titre personnel pour François Hollande ?  C'est ce qu'un source PS a affirmé au Point.



Commenter cet article