Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du MoDem de Colombes

Non à la Sarkhollandisation

16 Février 2012, 23:59pm

Publié par MoDem-Colombes

http://s1.lemde.fr/image/2012/02/17/540x280/1644843_3_9538_francois-bayrou-le-11-fevrier-2012_98f6a1974ce2e2fa2c9df21be1b1fbb4.jpg

Le candidat centriste François Bayrou dénonce la "sarkhollandisation" du débat politique dans les médias. "L'idée qu'on pourrait continuer avec le parti actuel au pouvoir et les mêmes hommes, ou bien que le PS pourrait avoir tous les pouvoirs, franchement ça donne envie de se faire naturaliser australien", explique François Bayrou dans un entretien avec des lecteurs du Parisienpublié vendredi 17 février.

"Quand j'allume ma radio le matin, j'entends Nicolas Sarkozy et François Hollande qui répond. Ils représentent à peine la moitié des électeurs, et les autres, comment on les entend?", interroge le président du MoDem. "Je vous avertis: les Français ne se laisseront pas confisquer cette élection", dit-il "Si vous écoutez les sondages, n'allez pas voter! Deux candidats ont disparu en deux jours. Le paysage se simplifie. Il n'y a que trois candidats éligibles parmi ceux qui restent. Si les gens ont envie de mettre fin au règne de Sarkozy, il ne reste que Hollande et moi", ajoute le candidat centriste.

Commenter cet article